POURQUOI J’Y VAIS EN 2021 ? par Florent Grabin

Florent Grabin et Max Orville

 

Dans ma modeste vie, j’ai eu à être en contact permanent avec la classe politique de tous bords ainsi qu’avec tous nos dirigeants. J’ai été témoin de nombreuses actions qui m’ont contraint à faire un choix, en ma qualité de citoyen : celui du contre-pouvoir.

Ma posture m’a valu de nombreuses peaux de bananes qui m’ont poussé à rendre coup pour coup. Vous m’avez tous entendu dire que je m’interdis d’être inscrit à quelque parti politique. Mais en regardant les résultats de tous ceux qui ont été à la gouvernance de notre pays durant ces 60 dernières années, je ne pouvais pas rester là en spectateur plus longtemps.

Tout le monde m’a sollicité, mais Max ORVILLE a été l’unique à ne pas m’imposer d’être encarté, en me laissant mon libre arbitre avec une équipe logée à la même enseigne. Rassuré, j’ai proposé de mettre toute mon expérience au profit de notre Martinique qui mérite d’être un pôle d’excellence notamment en écologie. Nous sommes dans un combat où il n’y a pas d’adversaire, mais où il y a des victimes en nombre au niveau des cancers, du mal-être, des chômeurs, des défavorisés, de la pauvreté croissante et aujourd’hui des réfugiés en quête de travail.

Nombreux sont les candidats qui reprennent à la lettre nos propositions alors qu’ils ont déjà eu le temps et le pouvoir d’agir.

Dans ces conditions, il est préférable de choisir les projets d’origine plutôt que leurs copies.

Que faire pour empêcher ces manœuvres ? : aller voter massivement pour écarter du paysage politique ceux qui nous ont conduits à cette catastrophique situation.

Qui devra le faire ? ; tous ceux qui se sont réfugiés dans le plus grand parti politique de la Martinique, celui de l’ABSTENTION.

Comment faire pour nous accompagner à changer les choses ? Nous invitons toute la majorité silencieuse qui condamne au quotidien ceux qui demandent plus de pouvoir pour se servir sans se soucier de l’intérêt général, à nous rejoindre.

Vous avez la possibilité de donner un MAX pour la Renaissance de la Martinique, avec une équipe de sachants, des projets chiffrés, dont certains sont réalisables immédiatement.

Notre volonté est de rendre à notre population toute sa dignité en lui accordant un emploi pérenne.

Le 20 Juin, votez Max ORVILLE et son équipe de Renaissance Martinique !

Florent GRABIN, Renaissance Martinique, tête de section Centre Nord, en binôme avec Otilia  FERREIRA